galerie Centrafrique : Geoffrey Kondogbia est bien là !

Contraint de déclarer forfait le mois dernier, le désormais ex-international français Geoffrey Kondogbia a rejoint le rassemblement de la sélection centrafricaine lundi soir en attendant d’honorer sa première cape contre la Côte d’Ivoire.

Cette fois, les plus sceptiques vont devoir se faire une raison, Geoffrey Kondogbia (25 ans) a bien accepté de changer de nationalité sportive pour porter les couleurs de la Centrafrique ! Contraint de décliner sur blessure en septembre, le milieu de terrain de Valence a été rappelé par le sélectionneur Raoul Savoy ce mois-ci et il a rejoint les Fauves à leur rassemblement lundi soir, comme en atteste une photo publiée par un coéquipier sur les réseaux sociaux.

L’ancien Monégasque compte 5 capes en équipe de France mais aucune en match officiel, ce qui lui a permis de changer de nationalité sportive et il a reçu le feu vert de la FIFA le mois dernier.

Le natif de Nemours aura l’occasion de faire ses débuts lors de la double confrontation contre la Côte d’Ivoire les 12 et 16 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 (aller à Bouaké, retour à Bangui). Un renfort de poids pour les Fauves tant Kondogbia rayonne depuis son arrivée à Valence.

 

AFRIK.FOOT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s