Des mercenaires russes en Centrafrique

Dans la presse, ce mardi 24 avril, le drame qui a touché hier la ville de Toronto, au Canada, où un conducteur a foncé sur la foule. Des soldats et des mercenaires russes en Centrafrique. Le cinquième anniversaire de la catastrophe du Rana Plaza, au Bangladesh. Et le royal baby.

 

 

A LIRE AUSSI:    La Russie installe peu à peu sa présence dans la capitale centrafricaine

 

 

 

FRANCE 24

Publicités

2 commentaires

  1. Mercenaires ou militaires russes, et alors? Les Sangaris n’ont rien foutu et Hollande disait que c’est une réussite. Seuls les russes ont stoppé Daech en Syrie. La France donnait des armes contre l’état Syrien et pour Daech. Qui fait mieux et bien? L’avenir en dira plus. Je préfère les russes aux Tchadiens et au Soudanais et même aux Français qui ne nous aiment pas mais nous pillent depuis des lustres.

  2. Que d’élucubrations sur la présence russes en rca. Vous ne parlez pas de la présence massive des mercenaires, djiadis et autres importés et alimentes en armes et munitions au vu et au su de tous? Vous ne voyez pas les cadavres centrafricains dans la brousse, dans les puits dans des maisons incendiées,….vous devriez dresser en toute impartialité le bilan et le rôle de la France dans le chaos centrafricain, l’affaire de viol des enfants contre nourriture,….

Laisser un commentaire (Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s