Galerie

Centrafrique:Le président Faustin Archange Touadera a reçu la communauté musulmane du km5.

Le Président de la République Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience cet après-midi une délégation de la communauté musulmane de km5.

Conduite par M. Mohalim HISSEN Imam de la mosquée Haoussa, la communauté musulmane est venue échanger avec le Président TOUADERA sur la dernière opération du déguerpissement des bandes armées du KM5 et lui apporter son soutien pour sa détermination à pacifier le KM5.

Pour Quentin NGOUANDO , Conseiller en matière de la cohésion sociale de la jeunesse islamique en Centrafrique, « l’objectif du gouvernement n’est pas d’attaquer une communauté, mais de démanteler une fraction de bandits qui ont pris en otage la population et les commerçants du KM 5.

Mais cette opération a malheureusement tourné au vinaigre » déplore ce jeune au regard des victimes innocentes de cette tentative de déguerpissement des bandits armés.

Enfin, Quentin NGOUANDO le Conseiller en matière de la cohésion sociale de la jeunesse islamique, a déclaré être très satisfait de cette rencontre avec le chef de L’État qui est le père de tous les Centrafricains et qui ne fait pas de distinction entre les chrétiens et les musulmans contrairement à l’amalgame de certains de nos frères musulmans qui pensent le contraire.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Présidence

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s