Vidéo:Revivez la conférence de presse de Neymar lors de son arrivée au PSG

Le star brésilienne est arrivée vendredi 4 août à Paris. Il est devenu le footballeur le plus cher de l’histoire en rejoignant pour cinq ans le PSG en provenance de Barcelone pour 222 millions d’euros.

La conférence de presse s’est tenue devant plus de 500 journalistes. La star brésilienne Neymar a assuré, vendredi 4 août à Paris, que son transfert au PSG n’était pas « motivé par l’argent », lors de sa conférence de presse de présentation au Parc des Princes.

L’attaquant de 25 ans est devenu, jeudi, le footballeur le plus cher de l’histoire avec un transfert du Barça au PSG qui a coûté 222 millions d’euros.

« Je veux quelque chose de plus grand, je veux un plus grand défi », a précisé le Brésilien, arrivé à Paris « pour l’ambition de ce club, très semblable à la mienne ».« Cela a été l’une des décisions les plus difficiles de ma vie », a-t-il ajouté.

« J’étais très bien à Barcelone »

« J’étais très bien à Barcelone, dans la ville, dans le club, cela a été un moment avec beaucoup de tensions, de pensées sur ce que je devais faire de ma vie. Je laisse beaucoup d’amis derrière, mais le foot c’est cela, notre vie va très vite », a-t-il expliqué.

« A aucun moment je n’ai manqué de respect pour le club » de Barcelone, a-t-il encore insisté, alors que son départ a été vécu en Catalogne comme une trahison par certains supporters.

 

 

 

ANI VIDEO PSG

 

Publicités

Publié le 4 août 2017, dans FRANCE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire (Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :